J’ai testé le cocoonababy de Redcastle

Pas très convaincue au début je me suis laissée convaincre par une amie qui ne jurait que par ça. J’ai donc essayé et finalement, j’en suis ravie!

Pourquoi j’ai aimé le cocoona

C’est génial pour les touts petits. Dès la naissance, bébé est confortablement installé comme dans un cocon (sa forme ergonomique a été pensée par des ostéopathes). Personnellement je m’en suis servie tous les jours depuis la naissance de mon fils car on peut facilement le transporter partout dans la maison, je pouvais le prendre et le déplacer sans réveiller loulou.

Dans son lit pour éviter l’angoisse du nourrisson qui se « perd » au milieu de son grand lit. De plus, il sera déjà habitué à son lit lorsque vous enlèverez le cocoona.

Ou encore sur le canapé car cela permet à loulou d’être avec nous en étant bien installé et ce, sans risques.

Ce que j’ai préféré ? Il nous a permis un co-dodo sans risques car le bébé est surélevé donc il n’y avait aucun risque de se retourner sur lui 🙂 

Les premières nuits sont difficiles, surtout pour maman… On passe notre temps à écouter bébé respirer, à lui donner à manger, à s’assurer qu’il n’a ni trop chaud ni trop froid ou lui remettre sa sucette donc avec la fatigue qui s’accumule on opte souvent pour le cododo… Le cododo oui mais sans crainte grâce au cocoonababy ! 

Bref le cocoona’ est indispensable 😉

 

Une ceinture pour attacher bébé des fois qu’il ait envie d’aller se promener… (hihi je plaisante mais lorsqu’ils sont tout petits, on est bien content de pouvoir l’attacher, c’est une question de sécurité mais c’est surtout pour se rassurer)

 

 

 

 

Un co-dodo sans risques = des nuits plus apaisées

un bébé fier de son cocoona Loulou valide à 100 % le cocoona.

Ses points forts donc :

  • forme ergonomique pensée par des ostéopathes
  • permet un co-dodo sans risques
  • favorise les nuits dans son lit

 

Et vous ? Vous avez testé ? Dites moi ce que vous en pensez!

 

Vous pouvez le retrouver ici : Redcastle

3
(Visité 177 fois, 1 visites aujourd'hui)

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *